Nos références

Côté pro, de grands noms de la mode et de la beauté nous ont fait confiance comme, par exemple, Toni&Guy, Redken, Cop Copine ou l’édito Coiffure de Paris. Toni & Guy a été de nombreuses fois récompensé au niveau national grâce à ces travaux. Les industriels tels que Proople, Glass Express ou Goliath apprécient eux aussi notre savoir-faire technique et esthétique sachant mettre en valeur leurs produits.

Les artistes eux-mêmes sont aussi récompensés pour leurs travaux professionnels puisque Rhéa ShirUdo et Kris MoOg se sont vu décerner une médaille d’or en mode et une médaille de bronze en reportage lors des MPPF 2020.

Côté particuliers, depuis 2019, KR Agency ne cesse d’être récompensée chaque année par un Wedding Award, titre décerné par le site Mariages.net.  Cette récompense est attribuée aux prestataires de mariage les plus talentueux de leur région et recueillant le meilleur plébiscite de la part des mariés. 

En tant qu’artistes, Rhéa ShirUdo et Kris MoOg ne sont pas en reste. Rhéa ShirUdo s’est vu décerner le prix de la ville d’Evreux lors du Salon des Arts 2016 en photographie. Kris MoOg, auteur de la série Magma ou le Chaos des Corps, a exposé sa série à Paris en 2008 et 2009 puis à Arles lors du festival Voies Off 2018, ainsi qu’à l’espace Saint-Laurent de Verneuil d’Avre et d’Iton, en octobre et novembre 2018.  Rhéa ShirUdo, auteur de la série Autoportrait à la Nature Morte, a également exposé à Arles et à l’espace Saint-Laurent. Une partie de ses œuvres a été exposée lors de Fotofever 2018 au Carrousel du Louvre ainsi qu’au festival Fémina de Nemours en 2019.

Les œuvres artistiques des photographes de KR Agency ont fait l’objet de publications dans DarkBeauty magazine version web, FineEye magazine édition papier et Vogue Italie édition web.